FreneZy Index du Forum
FreneZy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kikoona / Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreneZy Index du Forum -> Privé -> L'arrière salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikoona
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Kikoona / Chaman Heal Répondre en citant

Bonjour a tous,

Avant de commencer dans le vif du sujet, il me semble important de vous rappeler que je suis une Trollesse. Certain se souviennent des gâteaux de leurs grands parents ou encore de leur premier vélo. Pour un troll cela équivaudrait plus à un bon rôti d’humain aux jeunes pouces de sauvageonnes et à son premier gnome chopé  dans un piège à fouine. Mon enfance c'est déroulé en grande majorité dans une zone maintenant inconnue : Zul gurub (avec papi Hakkar). C'est là bas que j'ai acquis les bases de mon enseignement chamanique et les recettes  de familles base de nain (de préférence bien dodu).

Maintenant que vous en savez un peut plus sur "Kikoona" parlons de moi.
Je m'appelle Sébastien, j'ai 25, j’habite sur Marseille et suis bien entendu beau et riche. Je travaille à la Darty Box où j’aide les magasins pour des problèmes commerciaux ou techniques. Concernant mes disponibilités c’est à façon. La seule contrainte est qu’une fois toute les  2 mois je ne pourrai arriver qu'a 21h.

Bien que WOW soit sorti depuis quelques années je n'ai pas énorment changé de guildes. Si mes souvenirs sont exacts (merci warcraftreals) :

Je n’ai fait parti que d'une seule guilde  jusqu’au 70.
Celle-ci a connu de nombreuses modifications. (avoir un effectif de 40 joueurs  n'était pas chose facile) .Maraudeurs de la Nuit  devenu => Instinct puis => Ascension puis => KTA  puis =>  Reset  

Du niveau 70 à aujourd'hui
Je suis rentré chez Symbiose après une pause. La guilde ayant malheureusement coulé je me suis dirigés vers Trash Test dumies.
Beaucoup d'entre vous m’ont posé la question à savoir ce que devenait cette guilde.
Elle va tout simplement se re structurer pour passer du raid 25 à un double roster 10.
Cela afin d'alléger en partie le travail des officiers et de profiter d’un meilleur plaisir de jeux. Si je n'ai pas désiré poursuivre l'aventure avec eux c'est tout simplement car j'avais envi de joueur avec Wenzhong et Eclÿse. Comme ils étaient en grade amis ceux-ci ne pouvaient etre intégrés au groupe 10 dans lequel je pouvais faire parti.

Personnages:
Je ne dispose que de deux personnages niveau 80.
Teyla, mon ancien main chez TTD que je jouai actuellement en spé Fury.
Kikoona mon chaman, spé je remonte des barres de vie Smile
http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Garona&character=Kikoona

Concernant mon optimisation j'ai une petite préférence pour la hâte.
La réactivité étant pour un heal primordiale j'ai préféré l'améliorer au maximum.
Concernant ma façon de jouer, j'essaye au maximum d'avoir 3 remous de up sur le raid.
Après tout dépend des besoins et des dégâts que l'on prend.

Concernant mes métiers j'essaye d'être indépendant.
Mon war est Joa / forge et mon chaman est mineur /herbo (le bonus herbo est vraiment pas mal). Je dispose également d'un enchanteur / couturier (level 75).

Maintenant une question existentielle : pourquoi Frenezy ?
Pour faire simple comment résister a un Tauren en porte jarretelle dans un bar de Dalaran. Oui vous aurez tous reconnu lollperfect. Nous avons discuté ensemble, il m'a informé des besoins de votre guilde. Tout cela semble collé parfaitement à ce que nous (wenzhong, eclypse et moi) recherchions.

J'espère que nous passerons de bons moments avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valazar
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Kikoona / Chaman Heal Répondre en citant

Belle candidature,

je te remercie d'avoir montré ton intérêt pour notre guilde, c'est une belle preuve d'intégration.

C'est un exemple de candidature claire, complète avec un petit gout rp qui ne déplait pas, je conseil aux nouveaux postulants d'en prendre exemple,

gros +1 pour toi, même si tu fais dors et déjà partie de notre petite guilde.

Valazar.

Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Kikoona / Chaman Heal Répondre en citant

Merci pour cette jolie présentation ! Tu m'a ébloui mon cochon !

Plus sérieusement, ça fait plaisir d'avoir eu des éclaircissements sur certains points et ce fut très plaisant à lire.

See ya IG.

kaya
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Kikoona / Chaman Heal Répondre en citant

Trop leger a mon gout je dis non ! Twisted Evil

Valazar
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Kikoona / Chaman Heal Répondre en citant

Ton avatar est terrifiant kaya  Evil or Very Mad

Shäa
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Kikoona / Chaman Heal Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir que tu fais ça alors que c'est pas nécessaire
Bienvenue à vous 3 Very Happy
Tchuss

Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Kikoona / Chaman Heal Répondre en citant

Encore merci pour cette belle présentation Kikoona. Sur ce, je clôture le post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Kikoona / Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreneZy Index du Forum -> Privé -> L'arrière salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange