FreneZy Index du Forum
FreneZy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guide] Halion 10 HM + Vidéo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreneZy Index du Forum -> Privé -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrowz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 05:33 (2010)    Sujet du message: [Guide] Halion 10 HM + Vidéo Répondre en citant

Phase I

A SAVOIR

*Toutes les X secondes, une météorite tombera du ciel. On pourra percevoir une zone sur le sol à l'endroit où l'impacte se fera. Il faut bien entendu sortir de    cette zone. Après l'impacte, la météorite explosera et une zone de flammes en forme de croix apparaîtra.
=> IL NE FAUT PAS RESTER DANS LES FLAMMES.

*Toutes les X secondes, une personne du raid recevra un débuff (Combustion). A chaque tick, ce débuff gagne une charge et une fois dispell, la combustion crée une zone de feu autour du joueur ciblé par le débuff qui ralentira tout le monde se situant dedans. De plus, lors du dispell, tous les joueurs se trouvant à proximité de la personne ayant le débuff, seront bump vers l'extérieur.
=> IL FAUT IMPERATIVEMENT ALLER SE FAIRE DISPELL CONTRE LES PAROIS DE FLAMMES DELIMITANT LA ZONE DE COMBAT LOIN DES AUTRES JOUEURS.


STRATEGIE

Entre 100% et 75% de vie. Je vous conseille de tanker dos au périmètre, Halion faisant un rayon du dôme. Les cibles du débuffs s'esquivent vite vers un bords de la zone, pas trop près du raid pour ne pas les bump. Le dispell ne doit pas arriver après 4 stacks. Les météors sont faciles à esquiver. S'ils arrivent dans les cacs, le tank aura peut être à bouger le boss pour ne pas que ses troupes baignent dans les flammes résultantes. Sinon, il suffit de passer sous le boss et d'attaquer l'autre flanc.
A 75%, un gros portail apparait et tout le monde (sauf un tank éventuellement) plonge dans le rêve

Phase II

A SAVOIR

*Toutes les X secondes, les 4 sphères tournoyantes autour du boss libèreront de l'énergie ce qui les reliera en forme de croix. Toute personne touchant cette croix sera immédiatement tué.
=> IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE ATTENTION ET EVITER CETTE CROIX.

*Toutes les X secondes, une personne du raid recevra un débuff (Consomption). A chaque tick, ce débuff gagne une charge et une fois dispell, la consomption crée une zone d'ombre autour du joueur ciblé par le débuff ce qui ralentira tout le monde se situant dedans. De plus, lors du dispell, tous les joueurs se trouvant à proximité de la personne ayant le débuff, seront attirés vers l'intérieur.
=> IL FAUT IMPERATIVEMENT ALLER SE FAIRE DISPELL CONTRE LES PAROIS D'OMBRES DELIMITANT LA ZONE DE COMBAT LOIN DES AUTRES JOUEURS.

STRATEGIE

Le début de l'enfer. Le placement est fortement imposé par les sphères. On a décidé de tanker le boss au centre à 45° par rapport à la croix. Tous les DPS et Heals sont réunis dans le même quart de cercle. La difficulté est triple.
  • Continuer à soigner (et dps si possible) sans se faire rattraper par les tranchants quand les sphères sont actives.
  • Garder un bon placement quand les sphères ne sont pas actives (croix moins visible, risque de se faire avoir à l'activation)
  • Gérer les débuff/void en allant se faire débuff à la périphérie.



Le dernier point conjugué aux deux autres est très délicat. La void ralentie la cible et fait très mal, gros soin. Si le débuff est dispell trop près du raid, ceux ci vont être pull dans la zone. Si la void est trop en arrière par rapport aux sphères, le joueur va être piégé. Si la void est trop en avant, elle risque de se retrouver coincée dans le quart du tank quand les sphères s'activent. (Oui, je l'ai beaucoup fait souffle ou tranchant, choisis ta mort camarade). Voici ce qui nous a semblé l'idéal.
Le tank va donc tourner petit à petit en gardant bien les sphères dans son champ de vision et faire le tour de la salle. Les dps/heals vont se déplacer en étant plutôt packés (plus de place pour les voids) et en surveillant les sphères aussi. Il est impératif de surveiller individuellement les sphères et de ne pas se fier à Halion pour trouver son quart. Il suffit d'un petit décalage du tank (qui reste safe dans son quart) pour qu'halion soit décalé et que le tranchant décime le raid.
Arrivés à 50%, deux petits portails s'ouvrent. Le raid se sépare en deux groupes équilibrés (je conseille plus de soin dans le rêve si vous êtes trois). On va avoir une superposition de la P1 et P2 dans le réel et dans le rêve.


Phase III

A SAVOIR

*Pour le groupe désigné à aller dans la phase de feu => LIRE PHASE I

*Pour le groupe désigné à aller dans la phase d'ombre => LIRE PHASE II

 
*Les voids zones créées (Feu dans le réel, ombre dans le rêve) apparaissent dans les deux mondes.
=> Leur effet de bump/pull n'a heureusement lieu que dans le monde où le débuff est dispell.


Vidéo



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Nov - 05:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kaya
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 06:04 (2010)    Sujet du message: [Guide] Halion 10 HM + Vidéo Répondre en citant

Easy Okay

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: [Guide] Halion 10 HM + Vidéo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreneZy Index du Forum -> Privé -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com