FreneZy Index du Forum
FreneZy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui sommes-nous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreneZy Index du Forum -> Privé -> L'arrière salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valazar
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Qui sommes-nous? Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous, membres de FreneZy

Je me permets de créer ce petit topic pour se présenter un peu aux membres de la guilde, en gros, qui êtes vous?

Je fais ça entre autre, car certains ont pu échapper a la postulation, et donc, nous ne savons rien de vous (d'eux, et j'en fais partie)!

Aussi, savoir quelles sont vos disponibilités moyennes nous aideraient fortement.
Se présenter, avant tout dans une guilde, est une bonne chose et cela ne fera que souder encore plus notre petite guilde! Cool

J'espère que vous trouverez que c'est une bonne idée, moi je trouve que oui Okay

Une dernière chose, la présentation de sa classe et de sa spé peut se faire si les membres le demandent, ce qui n'est pas une mauvaise idée,
mais nous créerons alors un topic par classe concerné, si les membres ont des questions ou autres débats intéressants sur l'optimisation de sa classe.

*Bien évidemment, la présentation n'est pas obligatoire mais cela peut apporter un aspect positif pour son intégration.

Je vais donc commencer:

Tout d'abord, je me nomme manu et j'ai 19 ans, bientôt 20.
J'habite à Bruxelles, en Belgique dans le 1160 (Auderghem, pour les connaisseurs).
Pour le moment, je fais office d'étudient sans pour autant aller aux cours, ce qui me permet d'avoir pas mal de temps à consacrer à wow,

Je me prends une petite année sabbatique en fait Wink

Mordu de jeux vidéo depuis ma tendre enfance, j'ai commencé très jeune où j'ai pu découvrir beaucoup de jeux vidéo consoles et pc,
mes préférer ont été multiple mais pour rester dans l'environnement blizzard, je citerai D2 et W3 auxquels j'ai énormément jouer!

Je voue donc une forme de passion pour ce jeu et à l'univers de Warcraf, depuis sa sortie, j'ai pu explorer toutes les instances vanilla jusqu'à naxx avec mon petit mage,
Bc était pour moi un revirement de pvp boy et je n'ai d'ailleurs pas tellement jouer aux extensions BC et Wotlk, quoi que.. Laughing

Mes disponibilités sont donc assez importante. Elle varie de 5 a 6 soirs pour raid par semaine.

Pourquoi FreneZy? Bah, j'en suis un de ses concepteurs, nous avons donc décidé avec Arrowz (pote irl) Kamaji (mon frère) Shäa (pote irl) et loll (pote irl aussi),
de constituer nous même une guilde pour tenter d'explorer et d'avancer un maximum dans la futur extension wow de la compagnie Blizzard, que ce soit en pve
et en pvp, voila pour la petite histoire de la création de la guilde.

Voilà, je pense que j'ai tout dit mais si vous avez des questions supplémentaire, n'hésitez pas!

NB: Les injures sont proscrites dans ce topic, c'est une simple présentation et aucunes critiques (non ironiques bien sûr) ne sera tolérer.
       Vous pouvez évidemment m'insulter de mangeur de frites! Laughing

Valazar

Dernière édition par Valazar le Mer 1 Déc - 17:08 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: Qui sommes-nous? Répondre en citant

Je me présente à mon tour car les dés sont lancés et je ne peux pas me permettre d'y échapper c'est à mon tour de jouer.

Robin, 18 ans, vivant à proximité de Bruxelles dans le 3090 (Overijse, ville flamande). Je joue aux jeux vidéos depuis l'age de 3 ans (saga, supernintendo). J'ai ensuite commencé avec mon premier jeu sur PC (Age of empires).

A l'age de 8 ans j'ai acheté mon premier MMORPG (DAoC) sur lequel j'ai monté 4x50 sur Orcanie du côté Hibernia (Champion 8L, Barde 7L, Druide 5L et Ranger 3L)
A l'age de 10 ans je suis allé sur WC3 sur lequel j'ai fort évolué et où j'ai commencé mes premières expérience de haut niveau avec mon ~135 APM dans la team BHT.
J'ai commencé ensuite sur WoW Vanilla version américaine où je ne suis monté que lvl 40.
A la sortie du WoW Vanilla européen je suis allé sur Ner'zhul où j'ai créé mon premier personnage Orc Guerrier et où je suis monté niveau 60 assez rapidement. J'ai pu tout clean a cette extension hormis Naxxramas et C'thun (AQ40)
Sur BC je me suis un peu calmé j'ai plutot joué en mode casual. Je jouais beaucoup à CS entre autres.
A WotLK j'ai tout clean hormis le 25 car je n'ai pas eu la possiblité de m'investir dans une guilde.

Quand j'ai vu que Cataclysm allait bientôt sortir j'ai décidé, pour une fois, de créer une guilde de haute performance où je serai le GM. J'ai proposé ce projet à mes potes irl (Kamaji, Valazar, Shäa et Lollperfect) et ils ont tous été d'accord.

Nous en voilà maintenant avec notre guilde FreneZy. Nous avons pour objectif de clean tout le contenu de cette extension dans une bonne entente et dans un esprit de partage et d'amitié. J'espère que des liens se créeront et que cette guilde survivra longtemps (nous avons de bases solides).

Je suis un joueur très compétitif dans tous les jeux, aussi très perfectionniste. J'ai toujours visé le sommet de la performance mais je ne me suis jamais longtemps attardé sur un type de jeu ou sur une classe spécifique.

A WotLK j'ai fais mes vrais premières expérience arène avec mon druide que j'ai monté en rush et une fois arrivé 80 je suis monté à 2k2 avec Ptijo et Sôvereign. J'ai ensuité amélioré mon niveau de jeu pendant 1 mois et je suis monté à 2k5. J'ai ensuité arrêté car je m'ennuyais hors-arène.
J'ai ensuite pris le prêtre d'un ami (Kamaji) et je suis monté rapidement vers les 2k5. J'ai ensuité amélioré mes performances pour atteindre 2k7+ mmr mais j'ai rapidement arrêté au bout de 2 mois.
A cette extension, je compte rester sur mon hunt et améliorer mes performances pendant une période bien plus longue et tenter de nous rendre très compétitif sur le ladder Blizzard pour ce qui est des bg coté et même du pve. (Je compte même créer une section Starcraft II et League of Legends pour les intéressés et dans un futur lointain une section Diablo 3 mais c'est en cours de discussion)

Malgré ces paroles, je ne suis pas du style à retourner ma veste. Je suis très tolérant avec toutes les personnes qui s'adaptent moins vite et je peux garder mon calme très très longtemps. J'ai du mal à m'énerver sur les gens. Avec moi c'est PEACE & LOVE Smile

Sur ces belles paroles, j'espère que vous en avez appris un peu plus sur moi.

Arrowz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Qui sommes-nous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreneZy Index du Forum -> Privé -> L'arrière salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange