FreneZy Index du Forum
FreneZy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreneZy Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlåckBull

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test) Répondre en citant

Bien le bonjour a tous et a toutes.

Qui suis-je IRL ?

Thomas, jeune homme de 23 ans, ha bitant sur Marseille, travaillant dans l'informatique et l'internet. Grand passionné de WoW depuis peu aprés sa sortie, je consacre quand même du temps a mes loisirs extérieurs : Amis, famille, ma guitard, mes chats, ciné, lecture, et autre connerie dans le genre.
Je suis relativement calme et posé, je sais jouer le role du méchant parfois quand cela s'avére nécéssaire (principalement au boulot quand il y a de l'abus, ou encore dans le jeu quand j'étais officier, role que j'appréciais pas du tout mais qui a pas mal aider a l'avancée de certaines guildes trop cool)

Qui suis-je IG ?

BlåckBull (å = alt+646), Druide TAUREN lvl 80, spé tank. Vous pourrez voir ICI mon stuff ainsi que mon template. A la base heal, je suis passé tank pour les besoin d'une guilde, et ai appris a aimer jouer cette spé dont je ne passerais guerre tellement c'est enorme. Le cycle a beaucoup été changé, mais pour le peu de temps que j'ai pu test, l'aggro reste quand même trés viable en raid avec des gros bourrins derrière, donc je ne m'inquiéte pas de ça.

Mon Parcours ?

Je joue depuis Fevrier 2005, a Vanilla. J''ai commencé avec un Chaman heal (Zentetsu) lvl 60, puis un Prêtre Heal aussi (DarkHealeuse) que j'ai monté lvl 70 a BC.
Ensuite, je suis passé coté Ally, où j'ai fais un Elf chasseur (Inquisitrice) lvl 70, un Elf Drood tank (Dåmned) lvl 70, puis un Draenei Chaman heal (Kåhlan) lvl 70 avec qui j'ai commencé WoWTLK, donc lvl 80 a ce jour.
J'ai creer comme tout le monde un Chevalier de la mort Nain tank (Dékåpotable) lvl 80, et un Draenei Paladin tank (Pålrette) lvl 80.
Puis l'alliance m'a légérement gonflé, j'ai voulu retourner a mes origines, la horde où j'ai recommencé un nouveau Drood Tauren heal PvP (BlåckBull) qui est passé heal pve puis tank, et enfin un Orc guerrier fury (ChkDsk) lvl 80.

Vanilla : MC clean sauf ragna, ony clean, try sur 1er boss BWL
BC : KZ clean, Magnté / Gruull clean, SSC clean sauf Vajsh, L'Oeil clean sauf KT, ZA clean avec 3 timers
WoWTLK : KZ clean, Sartha 3D 25 clean avant sorti uldu, uldu clean sauf Algalon, EDC 10 HM clean 44try (la loose... je l'ai fais 2 fois en plus...) ICC 10 : régicide + wyrm 10 ; ICC 25 11/12 normal, ca fait longtemps que j'ai arrété le 25 hihi

Pourquoi FreneZy, et que puis-je y apporter ?

Vous, car je connais trés bien Kikoona IRL, qui m'a beaucoup parlé de vous et vanté vos mérites. De plus une trés belle avancée, et une ambiance sympa (cf hier sur TS). Je suis un tank, et vous needez un drood, que demande le peuple ? (p-e une bonne p... Bref)
Je peux apporter un gros nounours sadomaso qui aime prendre des grosses claquasses dans la gueule, et qui en redemande toujours. Un joueur bourré de connerie mais sait resté sérieux durant les try difficiles. Une personne qu'il ne faut pas tenir par la main, qui assimile trés vite les strat et les arrange a sa sauce en fonction des joueurs (ancien RL dans beaucoup de guilde). Une personne réactive qui hésite pas pour sauver le raid de faire un morceau du taff des autres au lieu de dire "oui mais c'est l'autre qui a fait wype" (genre charge une nucléus sur les princes en HM alors que je tank les 2 en meme temps, juste pour eviter un wype). Une personne qui a pas peur de wype (Je viens de Vanilla, la bonne époque des 2 semaines de try pour tomber un seul boss ^^)

Mes dispos ?

Alors ici ca se complique un peu. Je fais les 3x8 quasiment. En gros, je fais 1 semaine de nuit (genre 16-24), puis 2 semaines de soir (genre 14-22 ou 13-21), suivi de 2 semaines de jour (genre 9-17 jusqu'a max 12-20) et pour finir par 1 semaine de matin (genre 6-14 ou 8-16).
A savoir, la semaine de nuit (16-24) se transforme 1 foi sur 2 en 00h-6h, ce qui me laisse dispo pour raid jusqu'a 23h50 en gros.

En gros, sur 6 semaines, j'ai soit 3 ou 4 semaines de dispos.

Bon, en image, ca donne : CA   (faut le telecharger, en image le site me le prend pas :/ )

Mes Addon, Compo ?

Je joue sous TS3, avec Omen, Recount et ClassTimer principalement. Je suis actuellement a la recherche d'une nouvelle interface compatible avec Cata, qui me laissera pas mal de place pour regarder ce qu'il se passe de partout.
Niveau compo, Des potions d'armure, et des flacons de PV sont toujours présents dans mes sacs.

Voila voila, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas a me poser des questions, j'y répondrais volontier Smile

Dernière édition par BlåckBull le Sam 4 Déc - 18:35 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shäa
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test) Répondre en citant

Salut à toi, on t'avait parlé hier et pour ce qui est de ton expérience, de ton aptitude à t'adapter au strat etc.. je pense qu'il n'y aura pas de soucis, point de vue des dispo aussi, donc pour ça je mettrais +1 surtout qu'on à besoin d'un bon tank cependant je trouve que tu changes souvent de personnage, beaucoup de reroll, donc ma question est :

Resteras-tu tous le temps sur ton drood ?
Je veux pas qu'à un moment la horde te saoule et que tu te dises je changerais bien ou bien ta classe, les rerolls sont les bienvenues, mais ton druide doit rester le personnage principal.

Kikoona
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test) Répondre en citant

Belle postulation.
Rien a ajouter pour ma part Smile

BlåckBull

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test) Répondre en citant

Je Creer beaucoup de reroll, ca passe le temps, mais aprés pour ce qui est de les passer main, ou changer de spé, je l'ai toujours fait sur les besoins d'une guilde. Quand je change de serveur ou de f action, c'est pas pour leave une guilde, mais car la guilde vient de se casser la gueule, et que j'ai des potes qui me demandent de venir. En ce moment, je uppais un pretre sur dala, alors que j'en posséde déja... quand je suis passé de la horde a l'alliance, c'est car mes dispos me permettaient plus du tout de raid, donc on m'a mis en "invité" de la guilde, quand je suis passé de l'alliance a la horde, c'était sur un disband, et envi de reprendre a 0.
Mon tank sera mon main, mais ca m'empéchera pas de jouer a coté d'autres persos, de monter des reroll ou autre, tant que ca influ pas sur les raids et la vie de la guilde en général, ca passe Smile
Mon war, hors de question qu'il passe a la trappe, je me régale autant a le jouer lui que play mon drood, donc je le jouerais surement en pvp, ou en PU le w-e, mais je le jouerais quand meme hihi.

J'espére avoir répondu a tes questions.

Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test) Répondre en citant

Voila une très belle apply ! Pour ma part ce sera un +1 :

-Tu m'as l'air d'être une personnes sérieuse capable d'être très autonome.
-Une belle expérience PvE
-Une envi de faire du PvP (cf : sur TS hier) Twisted Evil
-Des dispos qui nous seront favorables étant donné que nous avons déjà 2 tanks prévus.

Sinon pour ma part je suis assuré quant à la question de Shäa vu ta réponse et je trouve ça tout à fait normal de vouloir play des rerolls pour passer le temps et se faire plaisir avec un autre gameplay Smile

Arrowz

Valazar
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test) Répondre en citant

Je pense que tout est dit,

Je soutient l'avis de Shäa et Arrowz,

Première approche avec toi très convaincante sur ts hier soir; De plus, un très bel effort pour ton apply

Gros +1, WE NEED YOU!

Valazar

Shäa
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test) Répondre en citant

Oké, tu m'as convaincu +1 Smile

kaya
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test) Répondre en citant

On c'est parler sur TS hier et tu a l'air d'un bon garcon !
+1 de ma part(meme si ca vaut rien mdr)

catastrophe
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 03:56 (2010)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test) Répondre en citant

Salut BlåckBull

Premier point positif, on a pas souvent de belles applys et la tienne est trés bien, on a toutes les infos dont on a besoin et c'est bien écrit.
Ensuite tu m'as l'air autonome et de bien jouer.
Tes disponibilités sont assez spéciales mais finalement favorables.

Donc +1 pour moi, tu as l'air sympathique en plus Wink .

BlåckBull

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test) Répondre en citant

Merci a tous pour vos +1, ca me fais bien plaisir Smile

Je pense migrer vers le 10, dé que mon salaire sera tombé, donc voila, je pourrais rush donjon comme un gros porc hihi.

Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test) Répondre en citant

Ton profil semble nous convenir parfaitement !

C'est pourquoi on va mettre ton apply en standby le temps de ta migration ! Fais nous signe sur le forum une fois ta migration terminée !

Je laisse ton apply en revanche ouverte si tu as des choses à nous faire parvenir !

Arrowz

Aléxsís
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test) Répondre en citant

I Like ! +10 pour ma part ! et si tu aimes le pvp sur ton war et qu'il est sur garolol , Je t'attends =) ++ !

Gearscore is Like a Bikini,What it shows is suggestive, what it hides is far more important.

BlåckBull

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test) Répondre en citant

Mon war va migrer en meme temps oui. Sinon, fin de semaine, je serais avec vous   \o/

BlåckBull

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test) Répondre en citant

Cata - 12h, migration - 4j Smile

ps : j'ai enfin réussi a choper mon GM pour lui dire que je quittais la guilde, je ferais un post propre ce soir sur leur fofo pour le reste de la guilde. Donc vivement que je puisse migrer. Bonne journée, et oubliez pas de faire vos journa a valider a 00h01 Cool

Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test) Répondre en citant

Merci pour l'info ! On se retrouve prochainement sur Garona ! Smile

Arrowz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: BlåckBull, Druide Tank (Accepté en test)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreneZy Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange