FreneZy Index du Forum
FreneZy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guertas rogue (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreneZy Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guertas

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Guertas rogue (Refusé) Répondre en citant

IRL : Hello, je m'appelle Alexandre, j'ai 17.7 ans, je suis étudiant en hotelerie.J'habite le 06 . Mes hobbys IRL sont Vivre ! (P.e : Faire la Fete , Charmer ces Jeunes Demoiselles etc etc =) )

Mon Perso : Guertas-Voleur 80 (Mangeur de Gnome Certifié Conforme)
mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Guertas
Mes réputs necessaires pour les enchantements de voleur sont upper.

Mes métiers:
ingenieur 450
alchimiste 450

ma Spé: Estropier ou Finesse

Mon stuff :
Pour ce qui est du stuff, je suis full couroucé pour le pvp , et le stuff pve j'ai 4/5 sanctifié , volonté de porte mort , botte 277 , le reste m'a etais délete apres un hack malheuresement, mais je vise cataslysme en rentrant dans votre guilde.

Joueur : J'ai commencé le jeu il y a maintenant plus de 3 ans ou j'ai débuté sur Ysondre puis je suis allez sur Kael Thas et je suis venu sur garona.

Mes dispos :Je suis disponible en moyenne 3 à 4 soirs par semaine  ainsi que les week end.

Pour ce qui est des autres jeux, WoW est mon premier MMORPG
Pourquoi avoir postulé chez Frenezy ?  :Tout simplement car je recherche une guilde sérieuse et motivée qui a l’envie d’avancer dans le pve hl et le pvp de temps en temps . Jespere convenir a vos attentes.
Mes objectifs dans WoW :
Avancer, découvrir les instances cataslysme, et découvrir tout le contenu de cette nouvelle extension. Jouer dans la bonne ambiance, tout en sachant rester sérieux.
Autres informations utiles :
J'ai bien entendu teamspeak 2 et 3 , Mumble, Ventrilo,Skype  et un micro , et je sais parler quand il le faut(Pas comme Aléxsís Razz Razz ).

a bientôt et merci d'avoir lu!!

Dernière édition par guertas le Sam 4 Déc - 21:33 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aléxsís
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Guertas rogue (Refusé) Répondre en citant

Fallait bien que sa arrive sa xD Bon pour l'appli je sens que ya des gens qui vont pas etre contents (connaissant l'elitisme de kikoo et les expecations de Arrowz !)
Mon ami guertas est vraiment bon a ce qu'il fait , il connait ce jeu par coeur et il joue rogue comme pas beaucoup de rogue j'ai vu jouer , donc pour moi sa serait un +1 avec de la creme par dessus !
Apres a vous de voir ! Il sait jouer sa Ya pas foto , je defie tous les joueurs de la guilde a le battre (oui meme les mages frost!!!!!!!!!!! )  En duel , Bonne chance !
Voilaaa =)

Gearscore is Like a Bikini,What it shows is suggestive, what it hides is far more important.

Shäa
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Guertas rogue (Refusé) Répondre en citant

Apply peu soignée, tu ne cites même pas tes disponibilités par exemple, peut-être que tu joues très bien mais je ne pense pas que tu auras ta place dans le roster pve, du moins au début, donc pour moi c'est un avis mitigé mais la guilde à besoin de pvp boy tout de même donc si ce que dis alexsis est vrai tu peux venir pour pvp :-).
Ce n'est que mon avis.
Bonne chance pour ton apply quand même Wink.

kaya
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: Guertas rogue (Refusé) Répondre en citant

Je crois bien que le roster 1 a deja sont voleur.
Mais avec l'aggrandissement constant de la guilde, un future roster 2 est probable, donc a toi de voir.
Je t'invite quand meme a refaire ton poste, ou de venir pour une interview sur TS3, si tu es plus confident a parler (Voir avec Arrowz)

catastrophe
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 03:39 (2010)    Sujet du message: Guertas rogue (Refusé) Répondre en citant

Je pense que tu es un bon joueur, mais ton apply aurait du être plus soigner pour montrer ta motivation à rejoindre notre guilde.

Vise tu uniquement le pve ? Ou aussi le pvp ? Car en temps que pvp boy tu serais le bienvenue, mais pour pve je ne suis pas sûr qu'il y ai de la place dans le roster principale, ceci dit il y aura peutetre un deuxieme roster pour cataclysm  Wink

Kikoona
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 05:28 (2010)    Sujet du message: Guertas rogue (Refusé) Répondre en citant

Bonjour a toi ami voleur,

A la lecture de ton post la première remarque qui me vient est:
"mais qui est ce rogue ?"
Certes tu donnes des explication irl mais des détails supplémentaires ne seraient pas du luxe.
- Tes anciennes guildes
- Ton XP pve
- 3 migration ??

Un petit recap complet est pour moi nécessaire.
http://www.warcraftrealms.com/charhistory.php

Sinon vu l'heure je n'ai pas d'autre questions qui me viennent a l'esprit.

Je ne m'attarderai pas sur le fait qu'il y ai une place ou pas pour un rogue de plus, cette question doit surtout ce décider entre officiers.
Cependant je pense que passer a la création d'un second roster alors que le premier est tjs en en cours de finalisation me parait précipite.

Bonne chance a toi.
ps: mettre des doubles et des triples retour a la ligne ne font pas apparaitre le post plus gros ^^ (mais c'est bien tenté )

Dernière édition par Kikoona le Dim 5 Déc - 15:54 (2010); édité 1 fois
Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:42 (2010)    Sujet du message: Guertas rogue (Refusé) Répondre en citant

En discutant avec les offs, on s'est dit qu'il serait quasi impossible pour toi de profiter du roster PvE.

En revanche, vu que nous souhaitons aussi exploiter le côté PvP de cataclysme il nous faudrait de bons joueurs PvP arène et bg côté.

-Qu'en est-il de ton expérience arène ? A quelle saison ? Quels brackets ? Quelles compos ? Quelle CDB ?
-Au niveau des bg côtés, as-tu une expérience de jeu en team ou alors tu as simplement fait du random BG ?
-Je vois qu'apparemment en duel tu nous ferrais des terreurs et ça peut être un très bon point car ça prouve une certaine connaissance de sa classe ! Certes, mais le PvP reste un jeu d'équipe ! Connais-tu le rôle du rogue en BG ou en arène ?

Je te laisse répondre à ces questions avant de prendre une décision.

Arrowz

eclÿpse
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: Guertas rogue (Refusé) Répondre en citant

slt ami rogue

tous comme le précise déjà kikoo et d autre membre de la guilde ton poste manque cruellement de détails inutile de revenir sur tous les points je pense que tu t en rend compte en lisant les postes .

je viendrai seulement compléter se poste en disant que la guilde à était crée dans l optique d un seul et unique roster de 10 joueurs pve hl sans roulement de joueur pour une avancer rapide et efficace .

je joue a wow depuis ses premiers jours donc 6ans déjà et l expérience parle ..... 2 roster ne peu que diviser la guilde , donc je suis totalement contre cette idée ,
néanmoins il se peu que tous le monde ne soit pas dispo certain soir de raid est qu'on ai une personne a remplacer ,
je pense également que le faite d agrandir la guilde n est pas une mauvaise chose dans le fait de pouvoir éventuellement de temps en temps organiser des raid 25 sans que cela devienne une obligation car tel n est pas l objectif de la guilde .
donc désoler mais hors mis ses condition tu na pas ta place dans le roster pve de cette guilde .
pour se qui est de ton exp en pvp elle sera la bien venu car nous avons également l objectif de pvp hf et a se jour rien n est fixe et surtout pas limité a 10 personnes , donc a définir par la suite et la motivation de chacun a obtenir gloire et honneur .
donc pour moi se sera se sera un  - 1 pour le pve , car pas de place et nous ne connaissons pas ton expérience non plus et +1 si tu souhaite participer ah du pvp hl et à  la vie de guilde .

comme le dit juste au dessus le gm  a toi de voir mais si ton objectif et de pve hl n est il pas préférable que tu trouve une guilde ou tu ai vraiment ta place .......

MSN
guertas

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Guertas rogue (Refusé) Répondre en citant

Pour mon xp en pvp j'ai une cotes max de 2k2 en 2v2 et 2k1 en 3v3 , je connais toutes les compos mais j'ai preferer jouer la compo druide feral  / rogue , je suis monter a 2k2 et j'ai pris mon stuff avec sa , Donc et bien pour une optique pvp je serais content de vous rejoindre si vous avez besoin de n'importe quel info wisper moi dans le jeux , guertas

Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: Guertas rogue (Refusé) Répondre en citant

-Au niveau des bg côtés, as-tu une expérience de jeu en team ou alors tu as simplement fait du random BG ?
-Je vois qu'apparemment en duel tu nous ferrais des terreurs et ça peut être un très bon point car ça prouve une certaine connaissance de sa classe ! Certes, mais le PvP reste un jeu d'équipe ! Connais-tu le rôle du rogue en BG ou en arène ?

Pourrais tu répondre à ce questions stp ? J'aimerais vraiment en savoir plus sur toi ! Okay

Arrowz

guertas

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Guertas rogue (Refusé) Répondre en citant

j'ai lead beaucoup de team bg et participer egalement a beaucoup de team bg , j'ai organiser par ex une team bg pour les hf aratie entierement.
oui je suis connu a durotar xD
je connais mon role en bg meme si il y en a plusieur celons les situations Smile

Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 03:55 (2010)    Sujet du message: Guertas rogue (Refusé) Répondre en citant

Désolé mais nous ne pouvons t'accepter.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Guertas rogue (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreneZy Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange