FreneZy Index du Forum
FreneZy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guertas rogue (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreneZy Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guertas

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Guertas rogue (Refusé) Répondre en citant

IRL : Hello, je m'appelle Alexandre, j'ai 17.7 ans, je suis étudiant en hotelerie.J'habite le 06 . Mes hobbys IRL sont Vivre ! (P.e : Faire la Fete , Charmer ces Jeunes Demoiselles etc etc =) )

Mon Perso : Guertas-Voleur 80 (Mangeur de Gnome Certifié Conforme)
mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Guertas
Mes réputs necessaires pour les enchantements de voleur sont upper.

Mes métiers:
ingenieur 450
alchimiste 450

ma Spé: Estropier ou Finesse

Mon stuff :
Pour ce qui est du stuff, je suis full couroucé pour le pvp , et le stuff pve j'ai 4/5 sanctifié , volonté de porte mort , botte 277 , le reste m'a etais délete apres un hack malheuresement, mais je vise cataslysme en rentrant dans votre guilde.

Joueur : J'ai commencé le jeu il y a maintenant plus de 3 ans ou j'ai débuté sur Ysondre puis je suis allez sur Kael Thas et je suis venu sur garona.

Mes dispos :Je suis disponible en moyenne 3 à 4 soirs par semaine  ainsi que les week end.

Pour ce qui est des autres jeux, WoW est mon premier MMORPG
Pourquoi avoir postulé chez Frenezy ?  :Tout simplement car je recherche une guilde sérieuse et motivée qui a l’envie d’avancer dans le pve hl et le pvp de temps en temps . Jespere convenir a vos attentes.
Mes objectifs dans WoW :
Avancer, découvrir les instances cataslysme, et découvrir tout le contenu de cette nouvelle extension. Jouer dans la bonne ambiance, tout en sachant rester sérieux.
Autres informations utiles :