FreneZy Index du Forum
FreneZy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hamøkh, DK spé sang (Accepté en test)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreneZy Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamøkh
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Hamøkh, DK spé sang (Accepté en test) Répondre en citant

Bonjour les gens,

Je me présente, Christophe 35 ans alias Hamøkh, DK tank.

J'ai vu sur le cc général que vus recrutiez et après une petite discussion avec Psycka, je viens poster.

Je viens de reprends Wow il y a 1 mois après 1 an d'arrêt ( à la sortie de Wotlk), je n'ai donc aucune expérience en raid Wotlk mais avant mon arrêt j'ai eu le plaisir de clean : SSC, L'Oeil, Hyjal et BT avec Katharsis, ma guilde de l'époque.

Je connais donc les contraintes d'un guilde Pve HL, je compte un peu réduire les soirées en raid mais 3-4 raids / semaine me semble possible, je suis dispo de 20h30 à minuit / 1h environ tous les soirs.

Actuellement je focus le up de mon DK qui est 74 mais qui sera 80 avant le 7 décembre, j'ai aussi un chamélio 75 (avec lequel j'ai fait tout mon pve BC), un pretre heal / ombre 75 aussi et un wawa dps 80.

Si le recrutement DK venait à etre complet je postule aussi en tant que chamélio.

Au niveau métiers, le wawa est forgeron 448 / mineur 450, le DK herbo 450 / calligraphe 410 , le pretre joaillier 410 / couturier 400 et le cham mineur 450 / enchanteur 400.

Je pense n'avoir rien oublié, si vous avez des questions, je peux répondre sur le forum ou IG ou je joue principalement Hamøkh actuellement.

A bientôt

Ps : Tous les downs BC se sont faits avant le nerf bien sur;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 01:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Hamøkh, DK spé sang (Accepté en test) Répondre en citant

Vu que l'extension arrive à sa fin et que tu postules surtout pour Cataclysme, nous allons te tester sur le terrain pour voir si tu te débrouilles Smile

/w moi in-game pour que je te guilde en tant que test

Tu devras t'inscrire aux événements guilde pour participer aux raids.

See ya in game Smile

Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Hamøkh, DK spé sang (Accepté en test) Répondre en citant

Aucune réponse, aurais-tu changer d'avis ? 

Réponds vite sinon je fermerai ton apply.

Le GM

hamøkh
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Hamøkh, DK spé sang (Accepté en test) Répondre en citant

Hello,

Non je n'ai pas changé d'avis, j'ai juste eu 2/3 jours chargésWink

Kikoona
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Hamøkh, DK spé sang (Accepté en test) Répondre en citant

Bonsoir,

Rien a dire de plus sur le niveau de jeux, il faudra voir sur le terrain.

Tank demande tout de meme un gros travail d'optimisation du stuff et de présence (surtout dans un roster 10).
Est tu prêt à t'impliquer dans ce rôle ?

Est tu qqn qui de lui même va se renseigner sur les strat avant les combat ?

Bonne chance a toi

catastrophe
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 06:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Hamøkh, DK spé sang (Accepté en test) Répondre en citant

Salut,

Un de mes critère de sélection est l'âge, j'aimerai que notre roster soit composé uniquement de gens mature et sérieux, pour le pve HL, et du fait que tu es 35 ans, tu marques un point.

Comment te décrirais tu en temps que joueur ? Plutôt quelqu'un assez casual qui focus juste les raids le soir ou as-tu envie de participer aussi aux arènes, aux bg en guilde, aux recherchent de meilleurs stratégies, aux farming ... etc.
Pour savoir à quel point tu souhaites t'investir dans l'activité de la guilde.

Depuis quand tu joues à Wow ?

Lorsque un boss nous donnera du fil à retordre et que le raid passer minuit est encore en pleine forme, devras tu forcement déco ou il pourrait t'arriver de rester aprés 1h pour tenter de progresser un maximum.

Bon jeu à toi Wink

Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 06:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Hamøkh, DK spé sang (Accepté en test) Répondre en citant

Même si je prévois de te prendre en test il est dans ton devoir de répondre aux questions posées par Kikoona et Catastrophe.

Merci d'avance.

hamøkh
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Hamøkh, DK spé sang (Accepté en test) Répondre en citant

Hello,

Au niveau du stuff, je monte un forgeron, un joaillier et un enchanteur pour pouvoir etre un maximum autonome.

Les stats je les ai toujours buchées meme si j'etais pas tank

Pour la présence, j'étais un harcore gamer (5 raids/semaine de 20h30 à 01h00), j'ai réduit un petit peu mais je ne suis pas devenu un casual.

Les arènes, bg en guilde, toussa, je suis fan.

Je joue à WoW depuis le début et depuis environ 10 ans à des MMO : DAOC, AOC, AION, WOW et d'autres FTPs.

Voila, j'espere avoir répondu aux questions.

Cu In Game;)

Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Hamøkh, DK spé sang (Accepté en test) Répondre en citant

Merci d'avoir répondu aux questions. Je ferme le poste.

Contacte Arrowz IG pour te faire guilder et rentrer dans ta période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Hamøkh, DK spé sang (Accepté en test)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreneZy Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange