FreneZy Index du Forum
FreneZy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Restinepice, War tank... what else ! (Accepté en test)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreneZy Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Restinepice

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: Restinepice, War tank... what else ! (Accepté en test) Répondre en citant

Bonjour a tous, IRL je suis Dorian, 22 ans, Jeune Designer créateur en Joaillerie sur Paris, je déménage sur Milan début janvier mais mon gameplay ne changera pas.IG, je suis Restinepice, Un guerre tank main spé ou dps depuis cata pour pex easy. j'ai commencé wow pour l'ouverture des serveurs en 2005 en tan que Hunt elf de la nuit sur trok feroth ou j'ai de suite monter une guilde called Adrenaline qui fut jusqu'à Burning crusade la première guilde ally du serveur ( en try sur keltusad pré BC ) tout le reste du contenu vanilla clean. je jouait parallèlement un priest heal.

Pendant, BC, j'ai continuer de jouer mon hunt R14 pvp, jai clean le contenu pve jusqu'à Black temple  avec une nouvelle guilde dont j'était le Co Gm Oxygene avant de faire une pause wow jusqu'à la sortie de wotlk. m'étant séparé des mon compte j'ai racheté le jeu et crée un gnome mage encore sur trok féroth en ally joué a peine 5 mois, clean ulduar puis stop wow / compte revendu a un ami.

Restinepice, actuellement 85 et stuff en évolution constante, est joué depuis juin, pex et toujours joué en tank, contenu wotlk clean sauf lk HM.

Mon template subit des modifications presque quotidiennes ces derniers temps.

Je jou Sur un portable alienware Mx17 ( 10Go ram + double Dual 1GB GDDR3 NVIDIA® GeForce® GTX 285M SLI , Intel® Core™ i7 Processor 940XM (2.13 Ghz, 8MB, 4C) si sa vous parle. un ptit avion de chasse quoi ^^Ig je suis Joaillier ( pour pas changer du irl ^^ ), Forge bientôt 525, secourisme cuisine pèche 525, et archéo actuellement 150 et en pex.

Je travail a domicile  la plupart du temps donc suis très disponible. ( généralement de 18h a 00h+ ) en semaine excepté le  vendredi soir ( raison personnelles ) ou je ne serai connecté que rarement. pour les samedi soir, sa m'arrive de jouer mais très peu.

Actuellement Co Gm de Alienwhere, j'ai eu l'occasion de jouer agréablement avec la plupart de vos joueurs. Votre ambiance de guilde a l'air parfaite pour combler mes attentes et objectifs qui semble similaires, être la première quilde H2 garona ! je serai donc ravis de continuer l'aventure wow avec vous, en vous apportant tout mon bagage et mon experience wow et en apprenant du votre.

en attente de vous lire, amicalement, Dorian
si vous avez des question n'hésitez pas a me wisp Ig.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikoona
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Restinepice, War tank... what else ! (Accepté en test) Répondre en citant

Tout cela semble pas mal

+1 pour moi

Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 08:46 (2010)    Sujet du message: Restinepice, War tank... what else ! (Accepté en test) Répondre en citant

Très bon joueur, très bonne expérience et une bonne connaissance de la vie de guilde.

+1 pour ma part.

J'attends l'avis d'autres personnes.

Arrowz

Shäa
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Restinepice, War tank... what else ! (Accepté en test) Répondre en citant

Si ce que tu dis es vrai, tu ne peux qu'avoir une bonne experience du pve HL et un bon gameplay donc pour moi +1 

catastrophe
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: Restinepice, War tank... what else ! (Accepté en test) Répondre en citant

Salut

Je connais ton pseudo mais je ne sais plus si on a eu l'occasion de jouer ensemble.
Présentation courte mais efficace.
Pour moi ca sera +1 aussi.

"Ig je suis Joaillier ( pour pas changer du irl ^^ )" Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Restinepice, War tank... what else ! (Accepté en test)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreneZy Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange