FreneZy Index du Forum
FreneZy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ørgan priest holly/ombre (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreneZy Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ørgan

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: ørgan priest holly/ombre (Refusé) Répondre en citant

Bonjour la guilde,

Tout d'abord je me présente irl :

Je m'apelle Alexandre j'ai 16 ans je travaille actuellement comme apprentie en cuisine. Je joue a wow depuis maintenant 6 ans . Mon main est un guerrier de spé protection avec le quel je n'ai pu avancé beaucoup dans icc car j'ai stop wow pendant un moment. Par la suite j'ai repris avec l'envie de up un priest.

Presentation IG:

Je joue un priest holly/ombre faute de temp je n'ai pas eu le temp de farmé mon stuff ce que je fais actuellement.

Dispo:

Je suis dispo parfois le dimanche soir je vous informerais quand exactement. Sinon le lundi, mardi, mercredi, jeudi soir de l'heure du départ en raid a la fin je serais disponible.

Je suis a la recherche d'une fat guilde pour clean le contenue pve hl de cataclysme. Se serais avec joua et motivation de healer en raid a vos coté de plus je tien a atteindre un niveau maximal en guilde avec vous.

Ps: Post cour et pas exceptionnel car new perso mais skillé.

Je suis jouaniable IG sur mon prétre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: ørgan priest holly/ombre (Refusé) Répondre en citant

Tu dis jouer à wow depuis 6 ans mais tu n'es actuellement dans aucune guilde (ce que je peux comprendre si tu as stop). Mais qu'en était-il de tes anciennes guildes ? 

As-tu une expérience en tant que membre stable ?
Es-tu du genre perfectionniste avec ton personnage (équipement, stats, gameplay) ?

Je vois que tes dispos sont très bonnes, mais garderas-tu ces dispos sur un long terme ou est-ce juste pendant une période de vacances ?

En gros, ce que je veux savoir, c'est si tu es quelqu'un de stable car je ne veux pas prendre le risque de te prendre en raid si une fois stuffé et après avoir tout exploré tu t'en ailles ..

En attendant que tu répondes à ces questions je vais attendre l'avis des offs.

Le GM

ørgan

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: ørgan priest holly/ombre (Refusé) Répondre en citant

Je suis le genre personne stable si je m'intégre bien a la guilde . Et je ne vois pas pourquoi le quitté si tout ce passe bien en raid etc... En ce qui concerne mes dispos elle seront stable a long terme car si comme j'ai dis tout ce passe bien il n'y a pas de raison . Mes ancienne on était odt a l'époque de bc ensuite je suis resté pas mal de temp chez les cascrane. Je suis assez perfectionniste quand il s'agit
d'aller en raid donc tout sera up au maximum.

Kikoona
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 01:58 (2010)    Sujet du message: ørgan priest holly/ombre (Refusé) Répondre en citant

Bonjour a toi,

Je trouve ta postulation un peut trop légère a mon gout.
Non pour moi.

ørgan

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:08 (2010)    Sujet du message: ørgan priest holly/ombre (Refusé) Répondre en citant

Bonjour,

Ba le truc c'est que j'ai wisp arrowz et il m'a dit qu'un petit post avec mes dispo et mon parcoure serait suffisant je n'ai pas cherché a faire un post exeptionnelle comme je l'ai présiser dans celui ci.

Kikoona
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:18 (2010)    Sujet du message: ørgan priest holly/ombre (Refusé) Répondre en citant

Garde a l'esprit que tu te presente ici a l'ensemble de la guilde.

- Un lien vers ta spé et ton équipement
- Explique tes  choix  au niveau de tes points de talent et de ton stuff/gemmes/enchants
- Ta façon de jouer (cycles etc..)
- Ton xp pve
- Tes horaires de jeux
-  Comment tu te defini comme joueur (cherche tu l'optimisation, est tu un forum boy, te renseigne tu sur les strat etc... etc...)

Sont pour moi le minimum.

ørgan

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: ørgan priest holly/ombre (Refusé) Répondre en citant

Bonjour, tu ne m'apprend rien du tout. Mais je voulais me retenir mais vu le lvl de la guilde je retire le post car j'ai pu look le gm et une chose a dire lol. a+

Shäa
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: ørgan priest holly/ombre (Refusé) Répondre en citant

Bouffon, notre GM à 3 perso dont un maitre de l'arène, il vient juste de recommencer son hunter pour cataclysm alors stop juger les gens au apparence, maintenant tu nous a dévoiler ta vrai personnalité de kikoolol je juge les gens sur le stuff, bonne continuation à toi, ne reviens plus tchuss Very Happy

Valazar
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: ørgan priest holly/ombre (Refusé) Répondre en citant

C'est la réponse la plus drôle que j'avais jamais vu de ma vie, elle est constructive et réfléchie,

Vu la qualité de ton poste, qui était exceptionnel, je te salut et me réjouie de ne pas t'avoir dans nos rangs,

Une dernière chose, si tu juges une guilde en inspectant le nouveau 80 du gm, c'est que tu n'as rien a faire ici. A+ gamin.

Valazar

Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: ørgan priest holly/ombre (Refusé) Répondre en citant

Sujet clos. Je te souhaite une énorme et grosse chance pour tes futurs apply dans différentes guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: ørgan priest holly/ombre (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreneZy Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange