FreneZy Index du Forum
FreneZy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ørgan priest holly/ombre (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FreneZy Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ørgan

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: ørgan priest holly/ombre (Refusé) Répondre en citant

Bonjour la guilde,

Tout d'abord je me présente irl :

Je m'apelle Alexandre j'ai 16 ans je travaille actuellement comme apprentie en cuisine. Je joue a wow depuis maintenant 6 ans . Mon main est un guerrier de spé protection avec le quel je n'ai pu avancé beaucoup dans icc car j'ai stop wow pendant un moment. Par la suite j'ai repris avec l'envie de up un priest.

Presentation IG:

Je joue un priest holly/ombre faute de temp je n'ai pas eu le temp de farmé mon stuff ce que je fais actuellement.

Dispo:

Je suis dispo parfois le dimanche soir je vous informerais quand exactement. Sinon le lundi, mardi, mercredi, jeudi soir de l'heure du départ en raid a la fin je serais disponible.

Je suis a la recherche d'une fat guilde pour clean le contenue pve hl de cataclysme. Se serais avec joua et motivation de healer en raid a vos coté de plus je tien a atteindre un niveau maximal en guilde avec vous.

Ps: Post cour et pas exceptionnel car new perso mais skillé.

Je suis jouaniable IG sur mon prétre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: ørgan priest holly/ombre (Refusé) Répondre en citant

Tu dis jouer à wow depuis 6 ans mais tu n'es actuellement dans aucune guilde (ce que je peux comprendre si tu as stop). Mais qu'en était-il de tes anciennes guildes ? 

As-tu une expérience en tant que membre stable ?