FreneZy Index du Forum
FreneZy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video de Catastrophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreneZy Index du Forum -> Privé -> Vidéos & screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catastrophe
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Video de Catastrophe Répondre en citant

Voila ma ptite video faite aprés le patch 4.01 sur un reroll, qui est maintenant mon main ^^
Merci à kayadok qui était souvent la pour me heal Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaya
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Video de Catastrophe Répondre en citant

Trop serieux ! J'en veux d'autres !

Valazar
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Video de Catastrophe Répondre en citant

Kikoo video, j'aime  Okay

Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 03:43 (2010)    Sujet du message: Video de Catastrophe Répondre en citant

On fera de bons projets à cata si t'es chaud Wink

catastrophe
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 07:40 (2010)    Sujet du message: Video de Catastrophe Répondre en citant

Razz

Des projets de video tu veux dire ?

La prochaine ca sera surement une video Pve et jai déjà une idée et commencer a capturer des scènes pour cata.
Je ferais un topic pour qu'on en discute.

Mais ca serait une sorte de transition d'azeroth et kalimdor avant et après le cataclisme, et j'aimerais que frenezy soit dedans comme une sorte d'introduction à nos futur raid cata Wink

Shäa
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: Video de Catastrophe Répondre en citant

ça à l'air stylé mec Smile continue ton idée j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner Wink

Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Video de Catastrophe Répondre en citant

L'idée est franchement pas mal, ça pourrait être une sortir de "trailer" de la guilde Wink

A discuter!

catastrophe
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:28 (2010)    Sujet du message: Video de Catastrophe Répondre en citant

Exact, une sorte de traileur.

J'avais commencé le montage et je l'ai poursuivis aujourd'hui.

Avec tous les examens qui arrivent je n'ai pas beaucoup de temps et à defaut de ne pas être beaucoup present en raid je vais vous sortir une superbe video.
je vais donc bosser dessus pendant les temps libres. Il manquera des videos ou j'aurais besoin de votre présences, une dizaine de personnes pour des scénes ca serait excelent.
Et il manquera plus que quelque capture de paysage lorsque j'aurais la monture volante a cataclysm et ca sera parfait Smile   Et surrement encore quelques scéne avec les joueurs de la guilde.

Je voulais vous parlez précisement de ce que je veux faire mais j'aimerais vous laissez la surprise Shocked si ca vous derange pas. Vous allez pas être décu.

*edit: Maintenant que j'y pense je pourrais meme proposer la video sur judgehype, on peut toujours rever, mais j'ai encore jamais vue une video de ce genre la. Smile

Arrowz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:03 (2010)    Sujet du message: Video de Catastrophe Répondre en citant

J'ai hâte de voir ce que tu comptes nous sortir.

Dans tous les cas, si tu as besoin de nous on sera là ! Suffit de nous prévenir et on fixera un rendez-vous pour faire ça tranquille sous TS. On suivra tes indications Wink

catastrophe
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 05:58 (2010)    Sujet du message: Video de Catastrophe Répondre en citant

Deja 8 minutes de montage que j'ai pofiné et que je pofinerai encore et encore Smile
J'en arrive au moment ou je ne peut plus continuer sans faire les captures videos avec vous, alors si on pouvait programmer ca ce weekend ca serait bien :p

kaya
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 06:04 (2010)    Sujet du message: Video de Catastrophe Répondre en citant

Quesque tu compte nous faire faire mon chou ?

catastrophe
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: Video de Catastrophe Répondre en citant

Une sorte de trailer de cataclysm et de frenezy. Mais ca sera quand meme entre 10 et 15 min de video car je fais une sorte d'histoire avec. Ca serait bien que ca soit la "part 1"
 d'une longue serie de video ou par exemple la "part 2" serait genre le raid Uldum, Je dis nimporte quoi: Une "part 5" Du BG en guilde, enfin bref si je reussi bien la premiere
 et que qu'elle vous plait ca me motivera a faire une suite a ca Smile .

Concernant la video que je suis en train de faire, je dois vous mettre un peu dans le contexte si on s'occupe de ca ce weekend:

Alors aprés le cataclysm, c'est un peu le chaos et je suis un des seuls survivant la ou je me réveille, je part donc a la recherche de compagnion.

Soit vous avez une idée génial a me proposer, soit on fait ca: quelque chose en plus qui cole a la realité, je rencontre kayadok dans un pti village part exemple,
 et ensuite on rencontre les acteurs principaux de Frenezy, c'est à dire les 5 potes qui ont fondé la guilde, arrows, lollperfect etc ... et qui nous propose de les rejoindre.
Ca pourrait être pas mal que genre moi et kayadok on vient de se rencontrer et en parcourant les régions a la recherche
 de compagnons, on se fait attaquer par un gros truc pas beau, a ce moment la vous 5 vous arrivez Wink Mais apres je sais pas du tout si j'arriverai a rendre ca en video,
j'ai reussi a lui donner un aspect de film jusqu'a maintenant et faut que ca reste comme ca. Sinon on fera plus simple, on se rencontre quelque part. Par contre j'ai dis les 5 potes IRL,
 mais il y a peutetre quelqu'un d'autre aussi qui est la depuis le debut de frenezy et qui veut etre dans le groupe. En tout cas apres le groupe grandi, grandi ...
et on se retrouve a une bonne dizaine ou plus si ce weekend beaucoup de monde est dispo. Tout au long des rencontres de joueurs et la recherches de joueurs,
 on découvrira de plus en plus le chaos qui s'est abattu sur le monde et une fois que le groupe est complet on découvre les entrées des raids uldum, etc ... jusqu'a la fin de la video.

Ce qui annonce la suite des prochaines videos ... =)

Tout cela sur une musique un peu style epic, drammatique, emouvante ..

Voila je sais pas le temps que ca va prendre, tout seul c'est deja chaud d'avoir des trés bonne captures video mais je peux pas non plus vous monopoliser 5-6 heures x) Alors on verra sur le terrain.
J'ai vraiment une grosse serie d'examen qui arrive en meme temps et cataclysm sort bientot, alors c'est un peu compliqué.

catastrophe
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Video de Catastrophe Répondre en citant

Shocked

kaya
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 02:21 (2010)    Sujet du message: Video de Catastrophe Répondre en citant

C'est serpent

catastrophe
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 02:29 (2010)    Sujet du message: Video de Catastrophe Répondre en citant

Tu es trop explicite !  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Video de Catastrophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FreneZy Index du Forum -> Privé -> Vidéos & screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange